De bonnes nouvelles pour le p’tit Louis

De bonnes nouvelles pour le p’tit Louis

Merci à nos clients et à l’entourage de la famille d’avoir joint le très utile à leur gourmandise en achetant les macarons pour Louis!

Nous avons cette semaine eu le grand plaisir de partager avec Virginie et Éric un agréable repas  (Virginie cuisine en passant du sérieusement bon pâté au poulet…) pour une occasion toute spéciale: leur remettre les profits de la vente des macarons Passions de Julie pour leur fils Louis.

Cette somme de 500$ contribuera à l’achat d’un véhicule adapté… processus maintenant officiellement enclenché (youppi!) et qui  devrait se concrétiser dans les prochains mois!

En tant qu’entreprise, nous sommes super fiers qu’à même notre première année complète d’opérations (qui a été, disons-le, mouvementée à différents niveaux), nous ayons choisi, et réussi, d’appuyer financièrement et de notre temps des causes qui touchent les enfants de la région, dont celle du petit Louis.

Étrangement (ou pas tant…), nous qui croyons profondément en les vertus d’une bonne nutrition pour guérir maints maux, nous apprenons que le petit Louis maîtrise maintenant ses convulsions grâce à une diète spéciale…de quoi renchérir notre théorie et notre désir de s’informer davantage!

Et comme humains et parents, il semblait tout naturel de travailler en concert avec cette maman et ce papa, dévoués et aimants, utilisant leurs talents et leur imagination pour aider leur enfant à acquérir la meilleure qualité de vie possible.

Aucune rencontre ne se fait par hasard… très reconnaissante VirgLouis 2inie et Éric que nos chemins se soient croisés… c’est inspirant de vous côtoyer.

Les macarons ne seront plus disponibles dans la boutique en ligne.  Martin et moi évaluons actuellement les options pour poursuivre notre association avec cette famille en 2016… des nouvelles sous peu!

Julie

http://ensemblepourlouis.com/