Menus garderie

Des repas de qualité pour les services de garde

Nous croyons qu’introduire des aliments variés en bas âge développe la curiosité alimentaire et sensibilise l’enfant à l’importance de bien manger et d’adopter un style de vie sain. Ma petite puce d’âge préscolaire en est bien la preuve vivante… quand je la vois choisir de manger du brocoli au lieu de patates frites, je me dis «mission accomplie». C’est pourquoi nous avons adapté les menus hebdomadaires santé pour vos cocos, en choisissant les mets qui sont susceptibles de leur plaire le plus! Viandes locales sans antiobio ni hormones de croissance, bonnes portions de fruits et légumes, collations saines et nutritives sont les lignes directrices de ces menus.  Les repas sont sans gluten et sans produits laitiers* (les collations peuvent en contenir).

*Peuvent contenir des traces.

Fonctionnement

Les repas sont livrés en début de semaine à votre garderie et sont présentés en format sous vide ou dans des contenants compacts pour épargner de l’espace dans le frigo. Certains plats sont frais, d’autres sont congelés : il suffit de tout mettre au frigo et de réchauffer selon les indications.

Vous pouvez choisir de commander la semaine au complet ou encore les journées que vous désirez. Commande minimale de 110$ (semaine complète pour 4 enfants).